Stadium Horn Free

Stadium Horn Free 6.0

La corne de brume, comme au stade

Stadium Horn Free est une corne de brume virtuelle qui permet de se faire entendre quand on va au stade... ou bien juste d'ennuyer ses proches. Lire la description complète

Les plus

  • 6 sons différents
  • Changer la couleur du fond d'écran

Les moins

  • Certains sons peu très digitalisés

Bon
7

Stadium Horn Free est une corne de brume virtuelle qui permet de se faire entendre quand on va au stade... ou bien juste d'ennuyer ses proches.

Stadium Horn Free se compose d'une simple page affichant la corne de brume et 6 boutons placés en dessous. Ils correspondent à 6 sons différents dont certains ne sont pas inconnus. Outre les sons monocordes, on peut y trouver des klaxons célèbres et le son de trompette que l'on entend dans les travées de Roland-Garros et qui se finit inévitablement par un "Olé" général (testé et confirmé dans les bureaux de Softonic).

Stadium Horn Free fonctionne très simplement, il suffit d'apposer son doigt sur l'écran pour envoyer le son. Rien de plus facile. Seule option dans cette application: vous pouvez changer la couleur du fond d'écran pour la mettre, par exemple, aux couleurs de votre équipe.

Stadium Horn Free fait la joie des grands enfants et devient vite la terreur des oreilles sensibles.

Stadium Horn Free

Télécharger

Stadium Horn Free 6.0